Création du club : 2018

L’Olympique Sud Revermont 01 est né  en 2018 de la fusion entre le FC La Vallière et l’Entente Certines Tossiat La Tranclière Journans. Depuis 2015, les deux clubs fonctionnaient en entente sur plusieurs catégories (U15-U17-Féminines), c’est donc tout naturellement qu’ils ne font plus qu’un. L’Olympique Sud Revermont 01 est un club de de football amateur, composé de 410 licenciés, 64 dirigeants qui a pour finalité de former des citoyens sportifs.

Notre association a pour but de promouvoir la pratique et le développement du football, de développer et de favoriser la cohésion sociale entre les citoyens des communes et de l'extérieur.

Dans le cadre de nos actions, nous portons une importance particulière à véhiculer les valeurs qui animent notre association : la Convivialité , le Respect, la Diversité et la Compétition

Cette fusion permet aux clubs de mutualiser les moyens et d’assurer un encadrement de qualité pour tous les joueurs.