Bravo aux U13 et aux U15 pour les prestations du weekend dernier !

22 novembre 2018 - 10:24

Samedi dernier les 3 équipes des U13 ont fait carton plein.

U13

L'équipe première est allé gagner 5 buts à 3 face à une très belle équipe des féminines du FBBP. Une très belle prestation des joueurs pour la plus grande joie des parents. Il faut poursuivre dans cette direction.

L'équipe 2 a remporté son match face à Bresse-Dombes. Un match gagné 2-0, beaucoup de solidité pour les grenats et un engagement de tous les instants.

L'équipe 3 est sortie victorieuse du voisin de St-denis-les-Bourg, en gagnant 4-1. D'abord menée au score, notre équipe a ensuite pris le dessus sur son adversaire, pour marquer deux buts et revenir avec un avantage à la mi-temps 2-1.  Les jeunes ont continué les efforts, en appliquant les consignes données par les coach. Un troisième but marqué pour conclure ce bel après-midi. Beaucoup d'envie, de la rigueur, de la ténacité.

On continue comme ça ! Bravo aux joueurs et aux coachs.

Les U15 étaient également sur le pont !

Dans le brouillard de Cézeyriat, l'équipe première est tombée sur une belle équipe d'Amberieu. Défaite 3-2 pour l'équipe fanion. Face à une équipe très physique, les grenats ont eu un peu de mal à finir les actions. Il faudra rectifier le tir dès le weekend prochain. Et surtout voir le positif, avec les 2 buts . Un conseil, il faut frapper au but quand on est en bonne position !

L'équipe 2 a ramené le point du match nul de son déplacement à St-Vulbas. 3-3, un bon point de pris pour la réserve.

L'équipe 3 revient de son déplacement avec une victoire 7-1 dans la valise. Un grand bravo à  tous pour votre super match.

De très bons résultats chez les jeunes, cela prouve que les joueurs sont impliqués. Il faut également féliciter le travail des coachs depuis le début de saison. Une belle dynamique pour l'OSR !