L'équipe réserve des U13 perd sur le fil ...

15 novembre 2018 - 09:05

Mercredi soir se déroulait un match en retard pour la réserve des U13.

Les grenats recevaient Veyle-Vieux-Jonc dans des conditions de jeu difficiles.

Après un premier quart d'heure dominé par les grenats, les locaux encaissaient un but contre le court du jeu, sur un pénalty.

Quelques minutes plus tard, coup de massue pour l'OSR qui se retrouve mené 0-2 suite à coup franc sous la barre. Pour clôturer cette première mi-temps, les visiteurs se détachent en marquant un 3ème but.

La mi-temps faisait du bien à l'OSR, les coachs ont reprécisé les consignes, ont remotivé les troupes, les joueurs ont repris des forces pour la seconde période.

Une superbe deuxième partie de match qui permet à l'OSR de revenir à 3 partout. Malheureusement, les visiteurs viennent casser cette euphorie en marquant le but du 3-4.

Défaite 3-4.

On retiendra la révolte de la seconde mi-temps, l'envie de revenir au score, et l'état d'esprit affiché par l'équipe.

Rendez-vous samedi à 14h pour la récepetion de JS BRESSE DOMBES.