Direction le tour suivant de la coupe de l'Ain pour l'équipe fanion de l'OSR !

13 novembre 2018 - 09:08

En lice pour la coupe de l’Ain, l’équipe fanion de l’OSR se déplaçait du côté d’Ambutrix.

Equipe d’un niveau inférieur, cette rencontre avait tout du match piège pour les joueurs de l’OSR.

Dès l’entame, les grenats prenaient possession du ballon et essayaient de faire courir les adversaires. A la 30 ème minute,  Xavier se chargeait d’un coup franc excentré au 25m, une frappe limpide qui ne laissait aucune chance au gardien adverse.

S’en suivait deux autres buts, par le Pipo Inzaghi des temps modernes, Yanis et par la pépite Jonathan auteur de la plus belle frappe de sa carrière.

3-0 à la pause pour les protégés de Benoit Pierrel.

L’OSR repartait sur les mêmes bases en seconde mi-temps, et inscrivait un 4ème but par Yannis, ou le gardien, ou le poteau, enfin un but pourri mais un but quand même.

Les locaux commençaient à s’énerver et finissaient le match à 10 suite à un mauvais geste de leur attaquant.

On pensait se diriger vers une victoire 4-0, mais c’est à ce moment que l’impensable arriva.

Un coup franc à 20m frappé par Mickael Abboud, une frappe lumineuse qui vient se loger dans la lucarne adverse.

Tout le stade d’Ambutrix ne pouvait qu’admirer la vista de ce joueur à part dans le monde du football.

Une victoire 5-0 avec du jeu, et un bon état d’esprit. Il faut poursuivre dans cette direction pour prendre le plus de points possibles avant la trêve.

Merci aux supporters présents.

A noter que l'équipe réserve était exempt et donc  directement qualifiée pour le tour suivant de la coupe des groupements !

Allez l’OSR !