Une pluie de buts pour les U13 de l'OSR !

12 novembre 2018 - 09:25

Ce samedi 10 novembre, les 3 équipes de U13 ont joué des matchs intéressants contre des clubs voisins.

L'équipe fanion recevait Marboz, et le spectacle était au rendez-vous. Les deux équipes se séparent sur un score de parité . 3-3. Un football total pour la jeune garde revermontoise. De bon augure pour nos grenats.

L'équipe réserve se déplaçait chez les Tangos de Viriat, un samedi difficile pour nos U13 . Une défaite 6-2, retenir les deux buts marqués et le bon état d'esprit des deux équipes. Il y aura des jours meilleurs. C'est grâce à ce genre de match que l'on progresse.

Enfin l'équipe 3 se déplaçait à la Chagne pour rencontrer les Lions de Bourg Sud. Une victoire 3 buts à 1. A confirmer dès la semaine prochaine.

Bravo à tous pour l'engagement, l'état d'esprit affiché. Merci aux coachs pour les photos et les résumés.

Programme du weekend prochain : samedi 17 novembre 218

FBBP fem - OSR1