Des vétérans toujours en pleine forme !

9 novembre 2018 - 16:22

Cette année l'OSR peut se targuer d'avoir une équipe de vétérans.

En effet, sous l'impulsion d'un Juju toujours aussi motivé, une belle bande de copains a rechaussé les crampons .

La semaine passée, les jaunes et noirs se sont largement imposés sur le terrain de Saint-André-sur-Vieux-Jonc. Une victoire 4 buts à zéro qui vient récompenser la très bonne préparation physique des joueurs à la crinière grisonnante.

Un but de jean René (68 ans) mais toujours le sens du but, un autre de Franck surnommé le vendangeur, et un doublé de l'infatigable Mat Cat.

Une équipe qui mise avant tout sur un sens inné du placement et la polyvalence de ses joueurs. Alors si vous voulez voir du spectacle, dans une bonne ambiance, venez soutenir nos "vieux".

La prochaine représentation de cette troupe est prévue ce soir, à 21h chez les Portuguais d'Oyonnax.

Les matchs se déroulent le vendredi soir, à Certines lorsque l'équipe joue à domicile.

Venez les encourager !