La une enchaîne à Veyziat !

16 octobre 2018 - 16:27

Les deux équipes séniors avaient rendez-vous à Veyziat ce dimanche pour défendre les couleurs de l’OSR. Seule l’équipe fanion a pu fouler le rectangle vert à la suite du forfait de la réserve de l’US VEYZIAT.

 

Les hommes de Benoît Pierrel voulaient poursuivre sur leur lancée de la semaine dernière et ramener les 3 points, face à un adversaire souhaitant glaner sa première victoire. Les consignes étaient claires pour les grenats. Encore et toujours « faire du jeu » et laisser le ballon au maximum au sol compte-tenu du vent.

 L’OSR entamait le match par le bon bout, malgré un peu de déchet technique.

Et dès la 15ème minute, le joueur providentiel de l’OSR, Lucas Petit, donnait l’avantage à son équipe à la suite d’une belle action. A noter le très bon début de saison de Lucas, joueur atypique, pétrit de qualités. Les grenats monopolisaient le ballon dans cette première mi-temps mais manquaient de justesse dans le dernier geste.

 1-0 pour l’OSR à la pause.

 

La seconde mi-temps commençait un peu plus difficilement pour les revermontois, qui encaissaient un but rapidement. 1 partout.

 Suite à l’égalisation de Veyziat, l’OSR poussait de nouveau et marquait par l’intermédiaire de « Papy Mosto » sur corner. Ce but mît un coup derrière la tête des locaux qui se retrouvaient à 10 quelques minutes après, suite à un tacle du dernier défenseur sur Baptiste B aux abords de la surface. Celui-ci se faisait justice lui-même et envoyait le cuir dans la lucarne.

 S’en suivent trois autres buts par l’intermédiaire de Baptiste, Yannis et Jonathan. Cette belle victoire permet à l’OSR de compléter le podium de ce championnat et de préparer au mieux le prochain match à domicile contre PVFC Oyonnax.

 

On continue les gars !

Résultat : 

US VEYZIAT 1 - 6 OSR

Commentaires