Weekend contrasté pour les séniors !

10 octobre 2018 - 09:35

Dimanche dernier, les deux équipes jouaient à domicile. La réserve recevait l’équipe de Valserine avec un seul objectif : les trois points. L’OSR prenait le match par le bon bout et dominait les débats dans ce début de match. Les coéquipiers de François Exposito avaient malgré tout du mal à se créer des occasions. Les adversaires n’étaient pas très dangereux non plus. Un match qui se terminera par un 0-0. On peut cependant saluer l’entrée des remplaçants et en particulier Dylan Robreau, auteur de 15 belles minutes. Si l’équipe veut espérer quelque chose cette année, elle va devoir prendre des points dès ce week-end à Veyziat. On ne lâche rien.

L’équipe fanion rencontrait l’équipe du FC Dombes, et souhaitait relever la tête par la débâcle de Viriat. Dès l’entame, beaucoup de rythme de part et d’autre, un premier coup poignard des visiteurs avec un but inscrit à la 8ème minute de jeu. Les grenats ne baissaient pas la tête et égalisèrent dans la foulée par l’intermédiaire de Maxime. 1-1. Les locaux continuaient à pousser et reprenaient l’avantage sur un centre de Mike Paillet, le renard des surfaces. Yannis (alias Beric) était à la retombée du ballon et envoyait de la tête le cuir au fond des filets. A la mi-temps : 2-1 pour l’OSR.

Le match se durcissait par la suite, et les visiteurs jouaient un peu plus haut. Ce qui devait arriver arriva, l’OSR encaissait un second but à 10 minutes du coup de sifflet final. 2-2. On pensait se diriger tout droit vers un match nul, mais ce diable de Lucas Petit, sur un superbe centre de Xavier, plaçait son mètre 97 et propulsait d’une tête puissante le ballon au fond des filets. 3-2. Les grenats n’ont rien lâché et sont récompensés de leurs efforts.

Dimanche prochain direction Veyziat pour les 3 points.

Merci à tous les supporters, les arbitres, la buvette.

Allez l’OSR.

Résultats :