Belle victoire des U15 ce dimanche !

23 avril 2018 - 08:02

C'était un match compliqué qui nous attendait ce dimanche 22 Avril face à une équipe accrocheuse qui nous avait donné tant de fil à retordre au match aller en s'imposant dans les dernières minutes.

C'est avec beaucoup de crainte que nous commençons ce match. Plusieurs occasions franches de notre côté sans toutefois arriver à prendre l'avantage.
Sur un faux rebond, notre défenseur central touche involontairement le ballon du coude. L'arbitre n'hésite pas et siffle le penalty qui est transformé dans la foulée par les visiteurs.
Tétanisé par cette ouverture du score contre le court du jeu, les petits vallerois lâchent prise et encaissent deux nouveaux buts avant la mi-temps.

0-3 à la mi-temps

Au retour des vestiaires, c'est avec le couteau entre les dents que les noirs et jaunes reviennent sur la pelouse et il ne faudra attendre qu'une minute pour que Martin, bien lancer en profondeur, vienne réduire le score d'un lob astucieux.
Revigorer par ce but, la Vallière marque 3 minutes plus tard pour revenir à 2-3

C'est alors une marée noire qui déferle sur les buts de Viriat avec deux nouveaux buts en 10 minutes.
Les visiteurs ne voulant pas s'avouer vaincus, ils reviennent au score très rapidement.
Mais la Vallière était trop forte cet après midi et inscrit trois buts de plus par l'intermédiaire de l'inévitable Mathys taesch.

Résultat du match : 7-4
Buteurs pour la Vallière