Le programme foot du week-end du 9 et 10 septembre 2017.

4 septembre 2017 - 23:12

Voici le programme pour le week-end du 9 et 10 septembre, pour tous nos footballeurs, arbitres et staff du FC la Valliere.

Pour nos arbitres :

- Youssef est désigné pour arbitrer au centre à 10 heures un match de coupe Gambardella à Chaleins Saône Vallée

- Yohann ira arbitrer un match de coupe des regroupements à 14h30 à Manziat.

Pour nos équipes :

- Pour Les équipes jeunes, tout le monde a désormais repris l'entrainement ce week-end et quelques équipes sont, soit en tournois, soit en match amical de préparation.

CATÉGORIE SENIORS

- Les SENIORS 3 sont au repos

- Les seniors 1 accueille à Montagnat,  l'équipe de Beaujolais Vauxonne ce samedi 9 septembre en nocturne, pour le 3e tour de la coupe de France. Coup d'envoi à 20h30.

juge de touche:  JEAN MICHEL PILLET

délégués : AURELIEN ALLEGRINI et CHRISTIAN PAQUET

buvette : KOHAR ABBOUD et THIERRY PERRAT

- Les seniors 2 accueille à Montagnat, l'équipe d'Arbent ce dimanche 10 septembre , pour le 1er tour de la coupe de l'Ain. Coup d'envoi à 14H30.

juge de touche  FRANCOIS BREFORT

délégués  GILLES RONGIER et CHRISTIAN PAQUET

buvette ADELINE VAREON et CLAIRE DUVERMY

Venez nombreux à MONTAGNAT encourager nos 2 équipes !

ALLEZ LE FCV !!!