Superbe victoire de nos seniors au 2eme tour de coupe de France

27 août 2017 - 21:53

Ce fut sous une chaleur accablante que se déroula le 2e tour de coupe de France opposant l'équipe de Chevroux (D4) à celle du FC La Vallière (D2).

Le match démarra sur les chapeaux de roue avec une très belle frappe de 30 métre de Baptiste Salvit pour le FCV qui s'écrasa sur le poteau (15 secondes de jeu). Les 35 premières minutes furent bien maîtrisées par nos seniors avec un gros monopole du ballon et pas mal d'occasions de buts, avec 4 buts inscrit.

Pendant ces 35 minutes, le 1er but fut inscrit par Mickael Abboud sur une belle action collective. Le 2e et 3e but furent inscrits par Baptiste Salvit et enfin L.Petit inscrivit le 4e but de la rencontre sur corner. Les 10 dernières minutes furent plus difficiles et nos seniors, concédèrent un but juste avant la mi-temps. Avec un score de 4 buts à 1 à la pause, le plus dur, était fait.

La 2e mi-temps fut globalement bien maîtrisée avec une succession d'occasions de buts côté jaune et bleu, concrétisées par un but magnifique en pleine lucarne d'Antoine Branchereau. Un peu plus tard, sur une petite erreur dû à une mauvaise passe, l'équipe deChevroux marqua un deuxième but. Finalement, Baptiste Salvit marqua le dernier but sur une belle action de Mickael Abboud.

Victoire 6 buts à 2 avec dans un match globalement bien maîtrisé et la confirmation de la bonne forme collective de l'équipe. C'est la récompense des gros efforts que les joueurs on fournit jusqu'ici, il faut continuer ainsi.

Le 3e tour aura lieu le 10 septembre avant la reprise du championnat le 17 septembre.*

(*Merci à Benoit pour son débriefing ;-) )