Le tournoi de printemps du FC LA VALLIERE

23 mai 2017 - 13:48

Vous avez déjà oublié ??? Sûr que non ! Le tournoi de foot du FC la Valliere, c'est ce jeudi 25 mai et ce samedi 27 mai. Voici donc les 5 bonnes raisons d'y venir :

-Parce qu'il y aura plein de jeunes joueurs passionnés de foot.

Ce sont de nombreuses équipes de U7, U9, U15 et U17 qui viendront jouer le jeudi 25 mai. Ensuite suivi par les U11 et U13, le samedi 27 mai. Soit plus de 1000 enfants !

-Parce que l'ambiance y sera festive.

Ce sera dans une ambiance des plus festive que le club du FC la Valliere aura le plaisir d’accueillir tous les joueurs, staff et parents venant de tout l'Ain.

-Parce qu'il y aura tout ce qu'il faut pour bien se restaurer.

Les moyens seront mis pour que chacun puisse venir se restaurer à la buvette et à son service de restauration, avec entre autres, de bonnes grillades et des frites croustillantes. De quoi passer de bons moments pleins de convivialité et d'amitié, tous ensemble.

-Parce que le bon temps sera avec nous.

Météo France annonce un soleil radieux toute la journée de jeudi et de samedi, avec des conditions favorables à la persistance de la chaleur.

-Parce que l'on attend plus que toi.

Alors, ET TOI, SERAS-TU LÀ ?!