Le programme foot du week-end 29 et 30 avril

25 avril 2017 - 12:42

Voici le programme pour le week-end du 29 et 30 avril pour tous nos footballeurs et staff du FC la Valliere.

Pour nos arbitres:

Ce samedi 29 avril :

- Youssef arbitrera un match U19 EXCELLENCE à TREVOUX à 15h30

- Joanny ira faire la touche à PARCIEUX à 18 heures en HONNEUR RÉGIONAL

Ce dimanche 30 avril :

- Yohann ira à ST MARTIN DU FRESNE pour 15 heures arbitrer un match de 2ème division

Pour nos équipes :

les U7, U9, U11, U13, participeront aux tournois de PRF et de DOMBES BRESSE durant ce long week-end

Ce samedi 29 avril :

CATÉGORIE U19

- Les U19 se rendront à DOMPIERRE SUR VEYLE pour 15h30 afin de conforter leur place de leader.

Ce dimanche 30 avril

CATÉGORIE U15

- L'équipe 1 se déplacera BELLIGNAT pour 10 heures pour jouer pour PLASTIC VALLEE

-A MONTAGNAT à 10 heures, l'équipe 2 recevra IZERNORE. Attention à ce jour, il n'y a pas d'arbitre officiel désigné.

CATÉGORIE SENIORS

- A SAINT JUST l'équipe 3 recevra BORDS DE L'AIN à 15 heures. Juge de touche, VINCENT LAUPRETRE. Délégué, DIDIER GRANGER. Buvette, CEDRIC BELAY.

- A CEYZERIAT à 13 heures, l'équipe 2 recevra MARBOZ 3. Juge de touche, THIERRY PERRAT. Délégués  MANUELA et VITOR NUNES ainsi qu'ARNAUD PULLANO si disponible. Buvette, VIRGINIE CURRAT et SYLVIE MAZUIR.

-A CEYZERIAT à 15 heures, l'équipe 1 recevra MARBOZ. Délégués  MANUELA et THIERRY PERRAT et si besoin VITOR et ARNAUD. Buvette, Virginie et Sylvie.

ALLEZ LE FCV !!!