Deux défaites à domicile pour nos équipes seniors 1 et 2

24 avril 2017 - 14:02

Ceyzériat le 23 avril 2017.

Le soleil était pourtant au rendez-vous, mais ce dimanche fut bien compliqué pour nos équipes seniors 1 et 2.

L'équipe 2 débuta son match à 13h00 contre Saint-Laurent. Si nos seniors ont bien répondu présent pendant le 1/4 heures en inscrivant le premier but, Saint-Laurent a su rapidement se reprendre et coup sur coup marquer quatre buts. À la mi-temps donc nos seniors étaient menés 4-1. Au retour du vestiaire, le FCV revenait sur le terrain avec de bien meilleure attention et dans une deuxième mi-temps intense, l'équipe marqua 2 buts. Malheureusement insuffisant pour au moins arracher au moins le match nul contre un adversaire direct au classement.

L’équipe 1 pour sa part enchaîna directement contre Montrevel à 15h00, juste après l’équipe 2. Peu de temps après le début du coup d'envoi, l'équipe de Montrevel, marqua le premier but du match. Malheureusement, peu de temps après, nos seniors encaissèrent un but contre leur camp, ce qui amena le score à 2-0 pour Montrevel à la mi-temps. Dans une deuxième mi-temps bien meilleure que la première, nos seniors marquèrent un but, et gardèrent l’espoir jusqu'à la fin du match. Malheureusement, le score ne changera plus et Montrevel, l'emporta sur le score de 2-1.

Un dimanche donc à oublier pour nos équipes 1 et 2. Il faut à présent se concentrer sur le prochain week-end à venir et sur les autres futures échéances pour finir du mieux possible la saison.