Une défaite à domicile pour nos seniors 1

2 avril 2017 - 20:08

Ceyzériat, le 2 avril.

Le match s'annonçait d'être difficile pour les seniors de l'équipe 1 du FC la Valliere contre le premier du classement au championnat, Grand Colombier et il le fut.

Le match démarra sur des chapeaux de roue avec un premier but pour les visiteurs dès les premières minutes du match. On s'est dit à ce moment que cela serait encore plus difficile que prévu, mais quelque minute plus tard, le FCV égalisa ! Le match était donc relancé. Malheureusement, il était dit que l'équipe du Grand Colombier était venue chercher les 3 points et c'est avec les trois points quelle repartie grâce à une victoire contre nos seniors sur le score de 3 buts à 1.

Un résultat difficile sur le plan comptable au niveau du classement.

La semaine prochaine, un déplacement difficile s’annonce sur la pelouse de Foissiat, mais sans nul doute, nos seniors iront pour y faire le meilleur des résultats.