Résultats mitigés à l'extérieur pour les seniors 1 et seniors 2.

26 mars 2017 - 20:42

Les équipes seniors 1 et 2 étaient en déplacement ce dimanche et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ne fut pas simple.

Les seniors 1 étaient en déplacement chez l'équipe de Cotiere-Luenaz, un adversaire direct pour le maintien, puisque avant le début du match, les deux équipes comptaient le même nombre de points. L’occasion était donc belle pour laisser son adversaire du jour derrière au classement et ainsi se donner un peu d'air. Mais malheureusement, le scénario fut différent et c'est Cotiere-Luenaz qui a profité de l’occasion et qui s'est imposé sur le score de 4-1 contre nos seniors. Au classement, l'équipe 1 est lanterne rouge, mais rien n'est encore terminé et un rebond la semaine prochaine à domicile gardera l'espoir pour nos seniors de la 1.

Les seniors 2 ont eux cherché un bon match nul à Nurieux, même si l'on pourra regretter un penalty manqué. L'équipe est donc 9e au classement avec plus que jamais l'espoir de se maintenir très vite. Rendez-vous donc dimanche pour un match qui s'annonce déjà très important contre Bourg Fo, un concurrent direct au classement. 

Commentaires