Un bon match nul pour les seniors 2

26 février 2017 - 23:14

Dans un match difficile contre une belle équipe du FC Dombes, 3e du classement, les seniors de la Valliere 2 ont arraché le point du match nul. Les deux équipes étaient rentrées aux vestiaires à la mi-temps sur le score vierge de 0 à 0. La deuxième mi-temps démarra pour le mieux pour le FC la Valliere, grâce à un but de Luke Guinot. Mais à peine 20 minutes plus tard, le FC Dombes marqua à son tour pour égaliser à un but partout. Quelques minutes plus tard, l'équipe du FC Dombes marqua de nouveau, mais le but fut refusé par l'arbitre suite à une faute sur un joueur du FC la Valliere. Le FC Dombes continua à pousser et à quelques minutes de la fin du match, après une faute d'un joueur du FC la Valliere dans la surface de réparation, l'arbitre siffla le penalty. Le 2e but du FC Dombes n'était plus très loin, mais ce n'était sans compter sur le gardien, Valentin Adam, qui parvint à arrêter le penalty.

Un bon point de prit et qui fait un peu de bien au classement contre une belle équipe du FC Dombes. Au classement, le FC la Valliere est 10e avec 23 points à 1 point du 11e et à égalité avec le 9e.

La déclaration de l’entraîneur, Carlos Oliveira :

Un match très très difficile face à un adversaire qui joue le haut du tableau. Je pense que le match nul pour nous est inespéré vu la physionomie du match, car je pense sans faire de langue de bois, que Villars mérite la victoire. Mais on se contente de ce point au vu du maintien, je pense que ça va nous faire du bien mentalement. Physiquement, nous avons beaucoup souffert, et je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs et je pense que ce point va nous faire du bien mentalement, surtout aux joueurs.