Le site du club de La Valliere fait peau neuve !

2 février 2017 - 11:47

Bonjour à toutes les nombreuses supportrices et à tous les nombreux supporters du Club de La Vallière !

Après un sommeil prolongé de quelques mois, le site Internet du FC La Valliere est en cours de reconstruction.

Équipes, nom des joueurs, résultats… le site sera mis à jour au cours des prochains mois.

En attendant, vous pouvez partager le lien du site sur votre compte Facebook (icône Facebook au dessus de l'image) pour faire connaitre le club !

Ce site va nous permettre de communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du site.

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !